Vous êtes ici : Spectacles et Animations > Spectacles Enfants > Sculpteurs de ballons enfants

Sculpteurs de ballons enfants

Savez vous qu'il existe des artistes spécialisés dans la sculpture sur ballons ? En effet, c'est une discipline artistique à part entière : essayez de gonfler les ballons qu'ils utilisent et vous devrez renoncer par manque de technique. D'ailleurs, même avec un ballon gonflé, vous ne saurez comment le plier et le tordre pour ne pas qu'il éclate et qu'il ressemble à quelque chose !

Devant un "ballooneur", vous serez bluffé de voir toutes les formes qui peuvent être faites avec simplement des ballons ! Maniant avec agilité leurs 10 doigts, ces artistes transformeront de simples ballons en des formes très diverses allant des bijoux aux chapeaux, en passant par la classique épée, la grosse fleur, le petit chien ou tout autre petite figure que les enfants adorent. Le jeune public sera comblé et ravi de repartir avec un souvenir ! Une animation légère et joyeuse, qui fera du goûter de votre arbre de Noël, par exemple, un moment inoubliable !

Ces artistes sont tous des professionnels de la sculpture sur ballons qu'ils mêlent, pour certains, à la magie : en déambulation parmi les enfants, l'artiste s'adapte au public et aux demandes des enfants. L'ambiance de votre évènement sera une réussite, entre rire et surprise, les enfants en redemanderont !

A l'occasion d'un arbre de Noël, d'une fête champêtre ou d'un "family day" d'entreprise, cette animation de sculpteur sur ballons remporte un vif succès. Pour connaitre les disponibilités de nos sculpteurs sur ballons, quelle que soit votre région de France, contactez-nous : nous répondrons à votre demande de devis précisément en vous apportant une réponse adaptée à l'évènement que vous organisez.

Photos

Ballooneur Sculptures sur ballons Animation pour enfants Sculpteur de ballons

Infos Pratiques

Discipline : sculpture sur ballons
Public : à partir de 3 ans
Durée : 2 à 3 heures
Nbre de personnes : idéalement, 1 artiste pour 50 enfants
Contraintes techniques : aucune

Partager cette page sur les réseaux sociaux