Vous êtes ici : Spectacles et Animations > Animations Artistiques > Faux serveurs

Faux serveurs

Les comédiens d'improvisation et les faux-serveurs, voici une animation de cocktail ou de dîner qui permet de donner une touche très originale à votre évènement : jamais vulgaires et ne faisant surtout pas de moqueries personnelles, nos artistes respectent les invités et se bornent au registre de l'humour courtois, sans mettre mal à l'aise les invités. Une prestation conviviale et humoristique de très grande tenue.

Selon le nombre d'invités, vous devrez faire appel aux services d'un ou de plusieurs faux serveurs si vous souhaitez que l'effet soit parfaitement réussi. En plus de l'improvisation, les comédiens ont très fréquemment des qualités de magicien, ce qui leur permet de glisser quelques tours, permettant de "déstabiliser" les personnes à table.

L'improvisation est une discipline à part entière de la comédie et sans doute pas la plus facile à jouer. Nous avons sélectionné différentes compagnies travaillant sur l'improvisation : les artistes sont tous professionnels et ont une grande habitude de l'improvisation, ce qui leur permet de se rôder et de renforcer leur charisme auprès du public. Ils sauront s'adapter à toutes les personnes ainsi qu'aux différentes réactions des invités. Certains faux serveurs se mêleront aux vrais serveurs afin de semer le trouble dans la salle. Ils focaliseront le temps d'un repas ou d'un cocktail, l'attention de toute l'assemblée. Vos convives se demanderont alors qui est ce malheureux personnage, un vrai ou un faux serveur ?

Selon le déroulement prévu pour votre soirée, nous vous proposerons les comédiens les plus adaptés à vos impératifs. Pour cela, il vous faut commencer par remplir une demande de devis afin que nous puissions vous répondre.

Photos

Comédiens Faux serveurs Improvisation Comédiens d'improvisation

Infos Pratiques

Discipline : Improvisation comique de situation
Public : tout public
Durée : de l'apéritif à la fin du dîner
Nbre de personnes : jusqu'à 600
Contraintes techniques : aucune

Partager cette page sur les réseaux sociaux