Vous êtes ici : Spectacles et Animations > Numéros Visuels > Ombromanie

Ombromanie

Peu d'artistes ont choisi de travailler cette discipline artistique qu'est l'ombromanie : de ce fait, en choisissant ce numéro visuel, vous êtes sûr d'opter pour l'originalité en surprenant vos invités. Les ombres chinoises offrent un numéro à la fois doux et poétique, qui fait rêver. C'est un art ancestral que nos artistes ont choisi d'utiliser et de mettre en scène de façon tout à fait exceptionnelle.

En duo ou en solo, les numéros d'ombres chinoises ne peuvent, par contre, pas se présenter en plein jour ou en extérieur : la salle doit faire le noir afin que le spectacle soit à son apogée. Le temps d'une soirée ou d'un dîner, laissez vous envahir par les ombres, et découvrez un monde magique, poétique et presque surnaturel, ce sera à coup sûr une vraie découverte pour vos convives.

L'ombromanie est une discipline qui est souvent travaillée par des magiciens professionnels : sans doute que l'agilité des doigts y est pour quelque chose... Quoi qu'il en soit, ces numéros d'ombromanie sont demandés un peu partout dans le monde : exclusivement visuels, ils ne sont pas confrontés aux problèmes de compréhension de la langue. En numéro visuel s'intégrant dans un plateau artistique ou en prestation isolée au cours d'un dîner de prestige, le numéro d'ombromanie fait toujours sensation.

Comme peu d'artistes proposent ce type de numéros, sachez qu'ils se déplacent sur toute la France, et qu'ils sont très prisés. N'attendez donc pas pour nous solliciter à leur égard, afin de vous assurer de leur disponibilité. Adressez nous une demande de devis et nous vous recontacterons aussi rapidement que possible pour vous soumettre une ou plusieurs propositions adaptées à vos envies et à votre budget.

Photos

Ombre chinoise Numéro visuel ombromanie Spectacle d'ombre chinoise Ombromanes

Infos Pratiques

Discipline : Ombromanie
Public : tout public
Durée : 14 mn
Nbre de personnes : indifférent
Contraintes techniques : selon fiche technique. Noir total en salle.

Partager cette page sur les réseaux sociaux