Vous êtes ici : Spectacles et Animations > Numéros Visuels > Acrobates et équilibristes

Acrobates et équilibristes

Ces artistes circassiens acrobates et équilibristes sont remplis de talent : issus bien souvent des écoles de cirque les plus renommées, ils exécuteront devant de vos invités, des numéros à la fois impressionnants, puissants et tout en beauté. Portés acrobatiques, rouleaux américains, main à main, équilibre sur cannes, mât chinois...un spectacle rare et étonnant que l'on n'oublie pas.

Pour une soirée d'entreprise, un dîner de gala ou pour tout autre événement marquant, le numéro visuel d'un acrobate ou d'un équilibristes pourra, soit s'intégrer dans un plateau artistique global se produisant en fin de repas, soit s'offrir au public entre les plats servis par le traiteur. Bien évidemment, quelques contraintes techniques sont nécessaires telles qu'un espace scénique sonorisé et équipé de projecteurs, ainsi qu'un certaine hauteur sous plafond.

La grâce et la technicité de ces disciplines en font des arts difficiles à maitriser et très appréciés par le plus grand nombre. Dans leur grande majorité, les équilibristes et acrobates avec lesquels nous travaillons ont été applaudis dans le monde entier : ils ont tous développé leur propre numéro qui est unique et qui leur confère, par conséquent une renommée internationale. D'autres artistes, plus jeunes, sont très prometteurs, et commencent à gagner en notoriété : invitez les à votre évènement, dès à présent !

Pour recevoir un devis détaillé, remplissez l'intégralité des champs du formulaire de demande de devis. Nous prendrons ensuite contact avec vous pour vous faire une proposition de numéros d'équilibriste les plus appropriés à votre évènement futur.

Photos

Acrobatie Solo Rouleaux Américains Numéro d'équilibriste Duo de porté acrobatique

Infos Pratiques

Discipline : Acrobate et équilibriste
Public : tout public
Durée : 6 à 10 mn
Nbre de personnes : indifférent
Contraintes techniques : selon fiche technique. Hauteur sous plafond suffisante

Partager cette page sur les réseaux sociaux