Vous êtes ici : Spectacles et Animations > Animations Musicales > Orchestres de variété

Orchestres de variété

Les orchestres de variété ont un peu été supplantés par les disc jockey, pourtant loin d'être "has been", des orchestres de variété de très grand talent existent : il suffit de bien les choisir et les invités enflammeront le dancefloor. Nous sommes là pour vous aider dans ce choix : les orchestres de variété que nous avons sélectionné répondent à des critères de qualité tant au niveau musical qu'au niveau vestimentaire ou technique.

Si vous souhaitez animer et mettre l'ambiance lors d'un événement qui doit s'achever en soirée dansante ou bal, la musique représentera une part importante de la réussite de votre soirée. Opter pour un bon orchestre de variété sera gage de satisfaction pour vos invités : la réactivité à l'ambiance, ainsi que l'interactivité avec le public sont les atouts majeurs de l'orchestre.

Chanteurs(euses) et musiciens des orchestres de variétés que nous vous proposerons sont tous des artistes professionnels qui ont, par ailleurs, accompagné en tournée de nombreuses vedettes du show biz. Ils sauront à coup sûr mettre le feu à votre soirée dansante, en jouant des tubes que tout le monde connait ! Disco, rock'n'roll, électro, zouk, variétés françaises et internationales, ou encore musette... Nos artistes savent adapter leur répertoire musical à l'évolution de la soirée et aux attentes du public.

Pour que nous vous accompagnions dans le choix de votre orchestre de variété, sollicitez nous via la demande de devis : nous discuterons ensemble de vos souhaits pour parvenir à vous faire une offre adaptée à vos contraintes.

Photos

Chanteuse et Chanteur de variété Accordéoniste pour un bal Orchestre de variété Musiciens

Infos Pratiques

Discipline : Orchestre de variété
Public : tout public
Durée : jusqu'à 5h00
Nbre de personnes : jusqu'à 500 (au delà, des besoins techniques supplémentaires sont à prévoir)
Contraintes techniques : espace scénique (technique fournie, généralement)

Partager cette page sur les réseaux sociaux