Vous êtes ici : Spectacles et Animations > Numéros Visuels > Jongleurs > Jonglage lumineux et laser danse sur le thème de Noël

Jonglage lumineux et laser danse sur le thème de Noël

Flocons de neige en graphique lumineux

Tél. : 02 47 64 75 38

Publiée : 19/10/2012
Mise à jour : 16/10/2014
Imprimer cette fiche   TEXTE_ENVOYER_AMI   Flux RSS

Wonderland est le nom de ce numéro au charme unique, véritable performance festive spécialement conçue et adaptée pour les fêtes de fin d'année : une fantaisie de Noël, avec flocons et bonhommes de neige, idéale pour les évènements de décembre !
Ce numéro de Laser-Danse et Pixel-Poi® propose une chorégraphie avec des matériaux lumineux qui sont programmés pour synchroniser leurs effets avec la musique. Il ravira le public avec des motifs de givre merveilleux, mais aussi des effets graphiques super brillants, du houx, des flocons de neige, des étoiles et des rennes, qui filent dans l'air dans ce spectacle chorégraphié et totalement magique.
Les Pixel-Poi® qui forment tous ces graphiques lumineux et qui sont issus d'une technologie exclusive de Feeding The Fish, peuvent aussi, sur commande, être programmés avec le logo du client.

Feeding the Fish

Alix Wilding et Simon Mylius forment un duo de jongleurs britanniques réputés : ils travaillent sur des numéros de jonglage lumineux professionnels chorégraphiés depuis plus de 10 ans, en les améliorant constamment jusqu'à y intégrer des merveilles de technologies brevetées par eux-mêmes. Ils ont donné des centaines de représentations notamment pour des soirée évènementielles, à travers le monde entier.

Grâce à leurs accessoires lumineux hight tech qu'ils programment pour dessiner dans l'espace de superbes formes et couleurs au moment où ils sont lancés et rattrapés, ils ont réussi à enchanter les publics internationaux puisque leurs numéros sont visuels. Dynamisme, esthétisme et précision peuvent être les qualificatifs de leurs numéros !

Feeding the Fish propose aussi d'autres numéros de jonglages lumineux sur des thématiques générales ou personnalisées : "Flux" et "Kaléïdoscope".

Références

Bloomberg, Fedération Française de Tennis, Intel, Land Rover, SFR France, VW, Audi, BMW, Ferrari, Air France, HP, Microsoft, Siemens, Toyota, EDF, Mercedes, Bosch, Disneyland Paris, Centre Pompidou...

Implantés à Londres, les artistes prennent l'Eurostar sans entrainer de frais de déplacement supérieurs à des déplacement SNCF.

Infos Pratiques

  • Discipline : jonglage lumineux
  • Public : tout public
  • Durée : 7 mn
  • Nbre de personnes : indéterminé
  • Contraintes techniques : espace scènique 6 m x 4 m et 3 m de dégagement

Images (cliquer sur les images pour les agrandir)


Partager cette page sur les réseaux sociaux

Autres spectacles