Vous êtes ici : Spectacles et Animations > Spectacles tout Public > Soirées à thèmes > Soirée sixties et rock pour soirée dansante

Soirée sixties et rock pour soirée dansante

Soirée sixties et rock pour soirée dansante

Tél. : 02 47 64 75 38

Publiée : 06/10/2014
Mise à jour : 25/01/2018
Imprimer cette fiche   TEXTE_ENVOYER_AMI   Flux RSS

De l'Olympia au Golf Drouot, de disques vinyls en CD, c'est le parcours sans concession d'un passionné de rock et de chanson.

Vous serez entraîné dans un tour de chant entièrement consacré aux années 60. Un répertoire de plus de 100 titres revisitant les classiques du rock'n'roll, les années " yéyé " avec le twist et le madison, sans oublier les fabuleux slows qui faisaient le bonheur des surprises parties !

Toutes ces mélodies si agréables éveillent en nous inévitablement une cascade de souvenirs, souvenirs ! Mais pas de nostalgie, ce spectacle constitue une véritable cure de jouvence et touche quatre générations…

Les Artistes

Chris Evans, qui a fait ses débuts en 1980, a remporté le légendaire tremplin du Golf Drouot et fait les premières parties de Téléphone. Son premier album sort : il découvre alors la scène de l'Olympia. Depuis, il enchaîne la sortie d'album et les Soirées "Années 60".

En 2002, il a l'heureuse idée, pour marquer le 25ème anniversaire de la disparition d'Elvis Presley, d'inclure dans son spectacle 22 chansons du King ! C'est un succés… Chris figure en bonne place (avec 16 titres) dans le coffret "Elvis made in France" aux côtés des plus grands noms de la chanson française : Johnny Hallyday, Henri Salvador, Sylvie Vartan, Eddy Mitchell...

Infos pratiques

  • Discipline : soirée années 60
  • Public : adulte
  • Durée : jsuqu'à 4h00
  • Nbre de personnes : illimitée
  • Contraintes techniques : son et lumière fournis

Images (cliquer sur les images pour les agrandir)


Partager cette page sur les réseaux sociaux

Autres spectacles