Vous êtes ici : Actualité du spectacle et de la culture > Artistes et Compagnies > Grande fête au Stade de France pour Halloween 2012

Grande fête au Stade de France pour Halloween 2012

Le Stade de France ouvre les portes de son château hanté !

Si vous ne savez pas encore où et comment vous allez fêter Halloween cette année, cette annonce devrait vous plaire.

En effet, le Stade de France organise une grande fête d’Halloween du 31 octobre au 4 novembre 2012, de quoi prendre le temps de fêter Halloween dignement pendant les vacances de la Toussaint. Après la grande réussite de l’an dernier, le Stade de France remet le couvert.

Un décor effrayant sera mis en place et le stade se transformera en un gigantesque château hanté, de quoi faire peur aux petits et aux grands, dans une ambiance conviviale et sympathique.

Des tonnes de surprises sont au programme de cette fête avec des animations, des bonbons… et des cris !!!

Les animations et spectacles d’Halloween 2012

Des nocturnes sont également organisées et vous pourrez croiser des personnages effrayants dans les coulisses du stade, alors méfiez-vous des mauvaises rencontres.

Pour les enfants, un atelier maquillage sera mis en place. Petits et grands, n’oubliez pas de venir paré de votre plus beau costume terrifiant pour Halloween.

La fête ne s’arrêtera pas le 4 novembre, en effet, du 5 au 8 novembre 2012, les centres de loisirs auront également droit à un spectacle de trois quarts d’heure ainsi que d’une grande distribution de bonbons pour le plus grand plaisir de tout le monde.

Retrouvez tous les détails sur le site du Stade de France.

Écrit par Didier le 18/10/2012
Imprimer cette fiche   Flux RSS

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Autres actualités à découvrir